Cambridge

1 commentaire
Voyages

Je l’ai déjà dit : j’ai quitté la mère patrie, le temps de découvrir si l’herbe est plus verte de l’autre côté du channel.

Autumn

Pour le moment, je ne ne me suis pas énormément baladé (ce qui est honteux, nous sommes d’accord). Mais je compte bien me rattraper, ne vous en faites pas. Ceci étant dit, j’ai tout de même eu l’occasion d’aller à Cambridge en octobre, où j’ai pu prendre quelques photos. Ma batterie y est d’ailleurs décédée, sans chargeur pour la réanimer…

Autumn 2

Pour beaucoup de gens, moi comprise, Cambridge rime avec universités, vieilles pierres et élite intellectuelle. Je suis passée devant des bâtiments extraordinaires, j’ai côtoyé des étudiants que je pense brillants mais ça n’a absolument pas déteint sur moi… A défaut, ça m’aura laissé un beau souvenir peuplé de vélos colorés.

Vélo

Dans les faits, j’ai manqué de me perdre une ou deux fois, j’ai accepté de goûter un bonbon pire qu’amère dans une confiserie (merci à toi, vendeur, qui a voulu partager cette chose atroce ! ) et j’ai tenté de survivre face à un escadron de vélos d’étudiants pressés. Mais, je vous assure,  c’était génial. Et ce n’est pas uniquement dû aux fish and chips mangés à 16.30…

Dust'alley

La prochaine étape ? Je ne sais pas. J’ai bien mis les pieds à Londres quelques fois, en transit. J’y retournerai bien. Mais je convoite aussi une île, près de chez moi. Bref, la suite au prochain épisode ! 😉

1 thoughts on “Cambridge”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.