Quatre photos du SLM Show également exposées à la Galerie Hélène Nougaro.

Balade parisienne

Laisser un commentaire
Evénements, Expos

Nos chemins se sont d’abord croisés il y a cinq ans. Sarah-Lou Marty – aussi connu sous le nom du SLM Show – est photographe et graphiste. Dotée d’une certaine passion pour Paris et pour le rétro, elle démarre sur des spectacles burlesques avant de sortir des cabarets. Sarah-Lou propose des photos d’inspiration vintage avec une bonne dose de glamour et une touche d’humour. Lors du vernissage de son exposition « La Parisienne chic des années 1920 à 1960 », on a reparlé de ses clichés et des séances, accompagnées par quatre des parisiennes.

Retrouvez l’exposition à la Galerie Hélène Nougaro jusqu’au 28 juin prochain.

Et pour retrouver tout le monde : Le SLM ShowSophie, Mathilde, Chanelle de Mai & Ema Montès.

@aleksduncan


Les photographies utilisées pour réaliser l’en-tête appartiennent à Sarah-Lou Marty/le SLM Show.

Avatar de Inconnu
Publié par

Créatrice et rédactrice sur Ilmi' Mag. Passionnée de musiques un peu bruyantes, dame à chat et MacGyver en formation éternelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.