L’Usine à reboots #2 : Sorcellerie

3 commentaires
Séries

Après s’être arrêtée sur les reprises des séries mythiques des années 1980 que sont « Dynastie » et « Dallas », Miss Jack revient aujourd’hui sur des sorcières qui ont marqué les années 1990. Au programme de cette deuxième partie : « Charmed » et « Sabrina », qui ont bénéficié chacune d’une nouvelle version sortie en 2018.


Les images utilisées pour les reboots (en haut) sont des affiches promotionnelles. L’image utilisée pour « Sabrina l’apprentie sorcière » (en bas à droite) est en D.R. L’affiche pour la version originale appartient à CBS Paramount International. Toutes proviennent du site AlloCiné.

3 thoughts on “L’Usine à reboots #2 : Sorcellerie”

  1. Merci à Miss Jack pour ce podcast truculent ! Continue à nous analyser ces reboots et à botter les fesses de ceux qui nous laissent « What the fuck!? » :p
    Kiss !

    J’aime

  2. EMELINE dit :

    Merci à Miss Jack pour ce podcast truculent ! Continue à nous analyser ces reboots et à botter les fesses de ceux qui nous laissent « What the fuck!? » :p
    Kiss !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.